Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hussard74
Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 6 Localisation: Annecy, Haute-Savoie
|
Posté le: Dim Sep 10, 2017 4:57 pm Sujet du message: PLacement en début de partie |
|
|
Bonjour à tous.
Je suis revenu sur MP il y a peu de temps.
J'ai un souci dans 2 parties que j'ai rejointes : à la fin de la phase de placement, le jeu me dit que certaines unités sont mal placées alors qu'elles sont toutes dans les zones dévolues et que toutes sont à porté de commandement.
Pouvez vous m'aider ?
Et mes excuses à Schulmeister et Aguigui pour la gêne occasionnée. |
|
|
 |
Abzalon
|
Posté le: Mar Sep 12, 2017 2:25 am Sujet du message: |
|
|
Salut à toi Hussard74,
Malheureusement, nous ne pouvons rien à cela. C'est un soucis qui se pose sur toutes les cartes dans lesquelles il y a un placement d'armée à faire.
En espérant que Lab repasse un jour et nous rectifie cela. Mais pour le moment, cela condamne un peu ce genre de cartes... qui étaient pourtant fort intéressantes...
Bon jeu à toi néanmoins !
Ab _________________
“Nous allons déborder, couper, tourner l’Empereur des Français, tomber sur ses flancs et ses arrières...
Qu’on me confie 40000 hommes et je vous ramène l’Armée française, moins les fuyards, entièrement capturée.” Dolgoroukov |
|
|
 |
euzkadi
|
Posté le: Ven Sep 15, 2017 8:37 am Sujet du message: |
|
|
On a réouvert la division Bernadotte. On revient en forme!! _________________ EUZ le plus nul des joueurs de morne plaine et même pas abonné en plus. Si vous voulez gagner presque à coup sûr votre première victoire, invitez-moi!! |
|
|
 |
Luch-oy
.jpg)
Inscrit le: 19 Déc 2011 Messages: 10 Localisation: sous La Bannière
|
Posté le: Sam Sep 16, 2017 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Salut les gars
Content de voir que nous recommençons à causer ensemble!!
Je vais venir ici vous lire très régulièrement
Moi j'attends depuis presque 3 sem que LAB réactive mon Abonnement WAN...
Pour les cartes avec placement bloqué : .. peut être que ce n'est pas systématique. En effet j'ai joué régulièrement et placé sur Quessy sans pb.
 _________________ Venez relever le défi,... Vous avez Luch-oy des armes!
Moi j'en fais ma soupe |
|
|
 |
|
|