Cliquez pour rejoindre le jeu

La référence du wargame en ligne

N'oubliez pas que l'inscription au forum est indépendante de l'inscription au jeu.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PLacement en début de partie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rapports de batailles, blablas en tout genre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hussard74

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2017 4:57 pm    Sujet du message: PLacement en début de partie Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je suis revenu sur MP il y a peu de temps.
J'ai un souci dans 2 parties que j'ai rejointes : à la fin de la phase de placement, le jeu me dit que certaines unités sont mal placées alors qu'elles sont toutes dans les zones dévolues et que toutes sont à porté de commandement.
Pouvez vous m'aider ?
Et mes excuses à Schulmeister et Aguigui pour la gêne occasionnée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abzalon

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2017 2:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Hussard74,
Malheureusement, nous ne pouvons rien à cela. C'est un soucis qui se pose sur toutes les cartes dans lesquelles il y a un placement d'armée à faire.
En espérant que Lab repasse un jour et nous rectifie cela. Mais pour le moment, cela condamne un peu ce genre de cartes... qui étaient pourtant fort intéressantes...
Bon jeu à toi néanmoins !
Ab

“Nous allons déborder, couper, tourner l’Empereur des Français, tomber sur ses flancs et ses arrières...
Qu’on me confie 40000 hommes et je vous ramène l’Armée française, moins les fuyards, entièrement capturée.” Dolgoroukov
euzkadi

MessagePosté le: Ven Sep 15, 2017 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

On a réouvert la division Bernadotte. On revient en forme!!
Luch-oy

MessagePosté le: Sam Sep 16, 2017 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gars
Content de voir que nous recommençons à causer ensemble!!
Je vais venir ici vous lire très régulièrement
Moi j'attends depuis presque 3 sem que LAB réactive mon Abonnement WAN...
Pour les cartes avec placement bloqué : .. peut être que ce n'est pas systématique. En effet j'ai joué régulièrement et placé sur Quessy sans pb.
Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rapports de batailles, blablas en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: