Cliquez pour rejoindre le jeu

La référence du wargame en ligne

N'oubliez pas que l'inscription au forum est indépendante de l'inscription au jeu.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Un peu désabusé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rapports de batailles, blablas en tout genre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cubitus

MessagePosté le: Sam Juin 27, 2020 3:11 pm    Sujet du message: Un peu désabusé Répondre en citant

Bonjour a tous,
Juste un petit coup de gueule bien inutile...cela fait plusieurs fois que je rencontre des joueurs bloquant la partie, bien sur je débloque sans prendre d'avantage, ni merci, ni m.... de la part de mon adversaire ? de mon compagnon de jeu devrais je dire, encore plus fort, j'en ai rencontré un qui bloquait a chaque tour...façon peut etre de conjurer le hasard des dés....Bien sur il y a la joie de retrouver des joueurs sympas sans que l'obsession de gagner soit une priorité.
Les autres d'ailleurs ne poste pas beaucoup sur le forum ce qui pourrait faire revivre un peu le jeu.Enfin voila, j'hésite à continuer le jeu, mais ce sera toujours avec la joie d'avoir retrouvé des joueurs anciens, souvent plus fort que moi, mes combien sympathiques !!!enfin, on verra, salutation a tous surtout, a ceux comme moi qui veulent prendre du plaisir a jouer, gagnant ou perdant, dans cette pèriode , cela n'est il pas le plus important ? : Cool Twisted Evil Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yves

MessagePosté le: Sam Juil 04, 2020 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une partie bloquée à un moment ou un autre, cela peut arriver et on échange mais si c'est systématique de de la part de certains parce que le tour ne leur a pas été favorable, c'est inacceptable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rapports de batailles, blablas en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: