Cliquez pour rejoindre le jeu

La référence du wargame en ligne

N'oubliez pas que l'inscription au forum est indépendante de l'inscription au jeu.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gratuité
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rapports de batailles, blablas en tout genre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
labaruss
Site Admin

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2017 12:14 pm    Sujet du message: Gratuité Répondre en citant

Salut aux quelques uns lisant encore ces lignes.
Je passe MP en gratuit.

Je vais avoir un peu de travail afin que toute trace des mots "Abonné" disparaisse. En attendant tous les scénarios sont accessibles.

J'espère que de ce fait de nombreux nouveaux joueurs viendront se faire plaisir dans les plaines.
euzkadi

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2017 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je vais pouvoir montrer ma nullité sur toutes les cartes !! Chic chic au lieu d'une dizaine de défaite par mois cela va être une centaine !! Je vais me faire paillasser la gueule par dark vador , gaby18 etc....C'est jouissif!! Merci Maître Labaruss....

Soumis Euzkadi
Renne

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2017 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, maître Lab' ; c'est une bonne idée, ça permettra à Euzkadi de tester tous ces scénarios qu'il a négligés toutes ces années ! Wink

Par contre, depuis ce soir, je ne peux plus consulter les tours précédents de mes parties en cours ; est-ce dû à cette modification que tu mets en place ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labaruss
Site Admin

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2017 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est très certainement dû aux modifications qui s'opèrent peu à peu. Je fais un petit lot de modifications chaque jour.
Merci de me reporter ce qui dysfonctionne, ca va mettre un peu de temps...
Renne

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2017 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Autre problème : je ne peux plus modifier la composition des corps dans les scénarios qui normalement le permettent.
Renne

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2017 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

... et je ne peux plus consulter mon "historique" ; en fait, comme si je n'étais pas abonné !
tridic

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2017 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Génial, merci beaucoup Lab !
J'espère que la gratuité fera revenir des joueurs, anciens comme nouveaux, et peut être aussi à WAN !

J'en profite aussi pour te demander si tu ne pourrais pas supprimer 2 parties sur MP qui sont "pourries" (on ne peut pas les jouer car elles bloquent à la fin de la phase de placement des unités) :
Villefranche, partie 136536, initié par Thierry 613
Villefranche, partie ???, initiée par Siorac

De même sur WAN avec la partie 5886, sur Soumont I, initiée par eric93220

Merci encore !!!

tridic Surprised

Nul opposant ne court plus vite qu'une balle...
Renne

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2017 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'associe à l'ami tridic pour la demande concernant la suppression des deux parties "fantômes" qui piègent régulièrement des joueurs non avertis (au passage : Siorac partie n° 141682).

Je change de sujet : pour ceux qui me lisent, allez voir les parties disponibles ; visiblement, Hegoney a envie d'en découdre !!!
Renne

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2017 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, Lab ; je te fais un petit retour sur les quelques petits "bugs" que j'ai cités plus haut : à partir de ce soir, tout fonctionne normalement, à savoir :
+ consultation des tours précédents d'une partie en cours
+ modification des corps d'armée et sauvegarde de placement
+ consultation de l'historique personnel du joueur.

Merci d'avoir pris le temps de régler ces petits détails, merci pour l'accès gratuit, merci pour ce site et ce jeu (on n'est plus très nombreux, mais on s'éclate bien !) ; bref, merci pour tout, Monsieur Labarussiat !
Renne

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2017 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allons bon, j'ai répondu un peu vite : hier, tout fonctionnait (j'ai même pu modifier mes corps sur St Mesis) ; mais aujourd'hui, retour à la case départ : je n'ai plus les fonctions liées à l'abonnement (voir messages précédents). Visiblement, la "maintenance" n'est pas terminée.

De plus, j'ai rejoint la partie 143087 (Quessy) initiée par Hegoney ; mais aujourd'hui, son nom a disparu de la ligne !

Y aurait il un esprit frappeur sur la plaine, qui s'amuserait à faire des farces ?! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rapports de batailles, blablas en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: