Cliquez pour rejoindre le jeu

La référence du wargame en ligne

N'oubliez pas que l'inscription au forum est indépendante de l'inscription au jeu.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gratuité
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rapports de batailles, blablas en tout genre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Schulmeister

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2017 9:13 pm    Sujet du message: gratuité et pb d'accès à des fonctionnalités. Répondre en citant

Le pb , c’est que depuis que c’est gratuit, je n’ai plus accès à mon historique, et je ne peux revoir les anciens tour des parties en cours de jeu !
Est ce "normal" ?
Schulmeister
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labaruss
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2017 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Renne a écrit:
... et je ne peux plus consulter mon "historique" ; en fait, comme si je n'étais pas abonné !

A vérifier mais en théorie c'est bon...
Renne

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2017 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, Lab, c'est bon depuis hier.
Corybantes

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2017 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Lab,

Content de te voir revenu par ici.

Je n'arrive plus à me connecter sur le site pour jouer. Je pense avoir oublié mon mdr. Tu as un moyen de le savoir et de le le faire suivre ou pas ?

Merci d'avance

http://corybantes.unblog.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Abzalon

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2017 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Lab,
Enfin, si tu passes encore par ici, des fois.
Je ne sais pas si tu peux m'aider, mais ma partie 143453 sur QUESSY, avec Aguigui est bloquée. Je ne peux pas placer mon armée. A chaque fois, le message me dit que je n'ai pas placé correctement une ou plusieurs unités. Or, elles sont toutes placées sur des cases de départ...
Impossible de jouer du coup... Crying or Very sad
Pourrais-tu jeter un oeil stp ?

Et j'en profite pour te dire aussi qu'un joueur a voulu m'inviter, mais un message lui a signifié que j'avais déjà atteint mon quota de parties autorisées = 8 Smile
Je pense qu'il y a un reste de l'ancien code la.

Et puis, enfin, j'en profite pour te saluer bien bas et te dire encore chapeau pour tout ton boulot sur MP, une vraie réussite ! Bravo et merci de t'être occupé de nous toutes ces années !
A bientôt j'espère,
Ab

“Nous allons déborder, couper, tourner l’Empereur des Français, tomber sur ses flancs et ses arrières...
Qu’on me confie 40000 hommes et je vous ramène l’Armée française, moins les fuyards, entièrement capturée.” Dolgoroukov
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rapports de batailles, blablas en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: