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Les scénarios, CLERMONT, Peyre Plantade



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Présentation

Vous devez occuper les sept bourgades situées autour de l'Hérault. Cette mission est d'autant plus difficile que les forces qui vous sont affectées sont inférieures à celles que vous escomptiez et que vous devez mettre tout en oeuvre pour limiter les pertes.

Conditions de victoire

Sept points d'objectif sont disputés. La prise d'un point rapporte un point de victoire.

En fin de partie, un point de victoire supplémentaire sera accordé à l'armée disposant du meilleur effectif, si la différence d'effectif entre les deux armées est supérieure ou égale à 50.

Spécial, notes de jeu

Peyre Plantade introduit pour la première fois la notion d'effectif dans le calcul de la victoire.(Cf. bas de page pour le calcul).

Les corps d'armée peuvent être joués tels quels ou être modifiés.

A propos des conditions de victoire

Les scénarios

Initiation. Raid sur Eisenberg
Initiation. SOUMONT, l'oratoire
Initiation. Le siege de Nebian
Decouverte. VILLEFRANCHE
AQABA, fort Bertrand
ARIETOLESBURG
ARIETOLESBURG, Terre brulee
AUSTERLITZ
CLERMONT L'HERAULT
CLERMONT, la Lergue
CLERMONT, Peyre Plantade
Decouverte. AUSTERLITZ
EISENBERG
EMBABEH, la bataille des Pyramides
FRIEDLAND
L'AGOUT
La bataille d'Orthez
LUBNA
LUBNA, l'hypothese ixi
LUBNA, la faim
LUBNA, la faim (blitz)
MONTELLO
MONTEROSSO, Le Garel
MONTEROSSO, Sur la route
NARVA
NEBIAN
Over Dover
PLUNZE, zeu ritheurn
QUESSY
RIAD EL KEBIR, insoumise
SAINT-MESIS
SAINT-MESIS, la rencontre
SENTEIN
SENTEIN, nulle retraite
SENTEIN, pale septembre
SOUMONT
SOUMONT, bourgades
SOUMONT, Les Hauts
WATERLOO

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