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Les scénarios, CLERMONT, la Lergue



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Présentation

Juché sur mon cheval, je regardais par ce beau matin de juin à travers ma lunette la poussière soulevée par le déplacement de l’armée adverse. Allait-elle continuer droit sur nous, orienter sa marche vers Clermont ou St-André, faire les trois à la fois ? Je n’en savais pour l’instant rien et mes hommes attendaient mes ordres.

Conditions de victoire

Les villes de Ceyras et Brignac représentent les axes de ravitaillement des armées d’où leur valeur en points de victoire différente suivant le camp les controlant.

Quatre points de contrôles rapportant chacun 1 pt de victoire sont placés sur les centre vitaux du plateau de jeu.

Un point de contrôle situé sur le village de Ceyras rapporte deux points de victoire à bleu mais ne peut rapporter qu'un point à orange. De même un point de contrôle placé sur Brignac peut rapporter deux points de victoire à orange alors qu'il ne rapportera qu'un point à bleu.

Effectifs.
Un point de victoire sera accordé à l'armée disposant du meilleur effectif, si la différence d'effectif entre les deux armées est supérieure ou égale à 50.

Crédits

Loué soit ElCrec qui a créé ce scénario !

A propos des conditions de victoire

Les scénarios

Initiation. Raid sur Eisenberg
Initiation. SOUMONT, l'oratoire
Initiation. Le siege de Nebian
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AQABA, fort Bertrand
ARIETOLESBURG
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AUSTERLITZ
CLERMONT L'HERAULT
CLERMONT, la Lergue
CLERMONT, Peyre Plantade
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EMBABEH, la bataille des Pyramides
FRIEDLAND
L'AGOUT
La bataille d'Orthez
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LUBNA, l'hypothese ixi
LUBNA, la faim
LUBNA, la faim (blitz)
MONTELLO
MONTEROSSO, Le Garel
MONTEROSSO, Sur la route
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NEBIAN
Over Dover
PLUNZE, zeu ritheurn
QUESSY
RIAD EL KEBIR, insoumise
SAINT-MESIS
SAINT-MESIS, la rencontre
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SENTEIN, nulle retraite
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SOUMONT
SOUMONT, bourgades
SOUMONT, Les Hauts
WATERLOO

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