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Les scénarios, EISENBERG



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Présentation

L'armée ennemie est proche et vous devez sécuriser certains axes de communication formant le réseau routier. Cette tâche sera rendue ardue par la mission équivalente confiée à l'armée adverse, d'autant que vous restez, en ce début de journée, dans l'incertitude de sa mission exacte.

Conditions de victoire

Ce scénario utilise le principe des objectifs choisis :

Lors du premier tour de jeu, chaque joueur doit déterminer secrètement trois objectifs parmi les six proposés sur la carte. Un lieu choisi en commun par les deux joueurs sera doté de deux points de victoire en fin de partie.

L'ensemble des points forme un pool d'objectifs commun aux deux joueurs. Les objectifs choisis par votre adversaire vous rapportent des points si vous les occupez et inversement.

Spécial, notes de jeu

Ce scénario utilise le principe des objectifs choisis.

Crédits

Merci aux bêta-testeurs Akamas, Dalton, Nicoléon et Payou.

En savoir plus à propos des différentes conditions de victoire

Les scénarios

Les scénarios de la zone d'essai sont soulignés

Initiation. Raid sur Eisenberg
Initiation. SOUMONT, l'oratoire
Initiation. Le siege de Nebian
Decouverte. VILLEFRANCHE
Decouverte. AUSTERLITZ
AQABA, fort Bertrand
ARIETOLESBURG
ARIETOLESBURG, Terre brulee
AUSTERLITZ
CLERMONT L'HERAULT
CLERMONT, la Lergue
CLERMONT, Peyre Plantade
EISENBERG
EMBABEH, la bataille des Pyramides
FRIEDLAND
L'AGOUT
La bataille d'Orthez
LUBNA
LUBNA, l'hypothese ixi
LUBNA, la faim
LUBNA, la faim (blitz)
MONTELLO
MONTEROSSO, Le Garel
MONTEROSSO, Sur la route
NARVA
NEBIAN
Over Dover
PLUNZE, zeu ritheurn
QUESSY
RIAD EL KEBIR, insoumise
SAINT-MESIS
SAINT-MESIS, la rencontre
SENTEIN
SENTEIN, nulle retraite
SENTEIN, pale septembre
SOUMONT
SOUMONT, bourgades
SOUMONT, Les Hauts
WATERLOO

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