accueil  

Les scénarios, Initiation. Le siege de Nebian



S'inscrire

Présentation

Ce scénario est destiné à l'initiation. L'armée bleue supérieure en nombre doit s'emparer de Nébian avant la fin de la partie subvenant au tour huit.

Conditions de victoire

Trois points de victoires sont donnés au dernier joueur ayant occupé Nébian.

Spécial, notes de jeu

Conseil de jeu : si vous êtes nouveau joueur nous vous suggérons de jouer le camp bleu qui vous poussera à jouer "offensif".

En savoir plus à propos des différentes conditions de victoire

Les scénarios

Les scénarios de la zone d'essai sont soulignés

Initiation. Raid sur Eisenberg
Initiation. SOUMONT, l'oratoire
Initiation. Le siege de Nebian
Decouverte. VILLEFRANCHE
Decouverte. AUSTERLITZ
AQABA, fort Bertrand
ARIETOLESBURG
ARIETOLESBURG, Terre brulee
AUSTERLITZ
CLERMONT L'HERAULT
CLERMONT, la Lergue
CLERMONT, Peyre Plantade
EISENBERG
EMBABEH, la bataille des Pyramides
FRIEDLAND
L'AGOUT
La bataille d'Orthez
LUBNA
LUBNA, l'hypothese ixi
LUBNA, la faim
LUBNA, la faim (blitz)
MONTELLO
MONTEROSSO, Le Garel
MONTEROSSO, Sur la route
NARVA
NEBIAN
Over Dover
PLUNZE, zeu ritheurn
QUESSY
RIAD EL KEBIR, insoumise
SAINT-MESIS
SAINT-MESIS, la rencontre
SENTEIN
SENTEIN, nulle retraite
SENTEIN, pale septembre
SOUMONT
SOUMONT, bourgades
SOUMONT, Les Hauts
WATERLOO

  © Pousse-pion Plan du site Conditions Générales d'Utilisation