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Les scénarios, Initiation. Raid sur Eisenberg



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Présentation

Découvrez le jeu au fil de cette courte partie consacrée à la l'initiation. Si vous jouez le l'armée de couleur bleu vous aurez à défendre des positions. Si par contre vous jouez le camp orange vous aurez à vous montrer offensif et décisif dans votre conduite du jeu car le temps vous est compté.

Conditions de victoire

A la fin du tour 8, le joueur occupant Eisenberg emporte trois points de victoire (remarquez la case entourée de trois cercles rouges), soit une victoire majeure.

Spécial, notes de jeu

Les armées sont placées.

Crédits

Aegnor est l'auteur de ce scénario.

A propos des conditions de victoire

Les scénarios

Initiation. Raid sur Eisenberg
Initiation. SOUMONT, l'oratoire
Initiation. Le siege de Nebian
Decouverte. VILLEFRANCHE
AQABA, fort Bertrand
ARIETOLESBURG
ARIETOLESBURG, Terre brulee
AUSTERLITZ
CLERMONT L'HERAULT
CLERMONT, la Lergue
CLERMONT, Peyre Plantade
Decouverte. AUSTERLITZ
EISENBERG
EMBABEH, la bataille des Pyramides
FRIEDLAND
L'AGOUT
La bataille d'Orthez
LUBNA
LUBNA, l'hypothese ixi
LUBNA, la faim
LUBNA, la faim (blitz)
MONTELLO
MONTEROSSO, Le Garel
MONTEROSSO, Sur la route
NARVA
NEBIAN
Over Dover
PLUNZE, zeu ritheurn
QUESSY
RIAD EL KEBIR, insoumise
SAINT-MESIS
SAINT-MESIS, la rencontre
SENTEIN
SENTEIN, nulle retraite
SENTEIN, pale septembre
SOUMONT
SOUMONT, bourgades
SOUMONT, Les Hauts
WATERLOO

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