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Les scénarios, LUBNA



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Présentation

Leurs bases bien assurées les deux armées s’avancent. Leur objectif principal est de détruire leur adversaire ! C’est bien à une bataille d’anéantissement que nous allons assister le long des rives paisibles du ruisseau de Braclaw. Toutes les pertes infligées à l’ennemi compteront pour la victoire finale. Alors pas de quartier !

Conditions de victoire

Deux cases objectif sont ici diputées. Celle située à l'est raportera 1 point de victoire au joueur jouant l'armée bleue s'il le tient en fin de partie alors qu'il rapportera 2 points de victoire au joueur jouant l'armée orange.
A l'ouest même situation mais inversée !

Effectif.
En fin de partie, deux points de victoire supplémentaires peuvent être accordés à l'armée disposant du meilleur effectif :
- 1 point de victoire est accordé si la différence d'effectif est comprise entre 50 et 99.
- 2 points de victoire sont accordés si la différence d'effectif est supérieure à 100.

Spécial, notes de jeu

Le premier tour est réservé au placement.

En savoir plus à propos des différentes conditions de victoire

Les scénarios

Les scénarios de la zone d'essai sont soulignés

Initiation. Raid sur Eisenberg
Initiation. SOUMONT, l'oratoire
Initiation. Le siege de Nebian
Decouverte. VILLEFRANCHE
Decouverte. AUSTERLITZ
AQABA, fort Bertrand
ARIETOLESBURG
ARIETOLESBURG, Terre brulee
AUSTERLITZ
CLERMONT L'HERAULT
CLERMONT, la Lergue
CLERMONT, Peyre Plantade
EISENBERG
EMBABEH, la bataille des Pyramides
FRIEDLAND
L'AGOUT
La bataille d'Orthez
LUBNA
LUBNA, l'hypothese ixi
LUBNA, la faim
LUBNA, la faim (blitz)
MONTELLO
MONTEROSSO, Le Garel
MONTEROSSO, Sur la route
NARVA
NEBIAN
Over Dover
PLUNZE, zeu ritheurn
QUESSY
RIAD EL KEBIR, insoumise
SAINT-MESIS
SAINT-MESIS, la rencontre
SENTEIN
SENTEIN, nulle retraite
SENTEIN, pale septembre
SOUMONT
SOUMONT, bourgades
SOUMONT, Les Hauts
WATERLOO

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