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Les scénarios, LUBNA, la faim (blitz)



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Présentation

Les deux armées avaient pris soin de s'éviter en cet hiver rigoureux. Mais le besoin permanent de ravitaillement avait amené les avant-gardes à chercher toujours plus loin nourriture et fourrage au risque de rencontrer l'ennemi. Ce qui se produisit dans la région de Lubna. Mais cette fois, battre l'adversaire ne suffisait plus, il fallait assurer sa survie !

Conditions de victoire

Un point de victoire est accordé par point d'objectif occupé en fin de partie.

Un point de victoire supplémentaire sera accordé à l'armée disposant du meilleur effectif si la différence d'effectif entre les deux armées est supérieure à 50.

Spécial, notes de jeu

Le premier tour est réservé au placement.

Attention cette partie se joue en blitz de 5 min 30 secondes dès le second tour de jeu. Chaque tour ultérieur perdra 10 secondes.

Crédits

ElCrec est auteur de ce scénario.

En savoir plus à propos des différentes conditions de victoire

Les scénarios

Les scénarios de la zone d'essai sont soulignés

Initiation. Raid sur Eisenberg
Initiation. SOUMONT, l'oratoire
Initiation. Le siege de Nebian
Decouverte. VILLEFRANCHE
Decouverte. AUSTERLITZ
AQABA, fort Bertrand
ARIETOLESBURG
ARIETOLESBURG, Terre brulee
AUSTERLITZ
CLERMONT L'HERAULT
CLERMONT, la Lergue
CLERMONT, Peyre Plantade
EISENBERG
EMBABEH, la bataille des Pyramides
FRIEDLAND
L'AGOUT
La bataille d'Orthez
LUBNA
LUBNA, l'hypothese ixi
LUBNA, la faim
LUBNA, la faim (blitz)
MONTELLO
MONTEROSSO, Le Garel
MONTEROSSO, Sur la route
NARVA
NEBIAN
Over Dover
PLUNZE, zeu ritheurn
QUESSY
RIAD EL KEBIR, insoumise
SAINT-MESIS
SAINT-MESIS, la rencontre
SENTEIN
SENTEIN, nulle retraite
SENTEIN, pale septembre
SOUMONT
SOUMONT, bourgades
SOUMONT, Les Hauts
WATERLOO

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