accueil  

Les scénarios, MONTEROSSO, Le Garel



S'inscrire

Présentation

Prendre et tenir les zones proches de votre déploiement ne suffira pas pour l’emporter. Il vous faudra aller porter le fer chez votre adversaire en jouant des difficultés d’un terrain très chaotique. Cette fois ci vous disposez de nombreuses troupes de nature variée.

Conditions de victoire

Six zones d'objectif sont disputées. Chaque zone rapporte un point au joueur la contrôlant à l'issue de la partie.

Une zone est contrôlée si un seul des joueurs dispose de troupes sur la zone. Si les deux joueurs ont des troupes dans une même zone, son contrôle est attribué au joueur cumulant le meilleur rapport (VC * MO) des unités s'y trouvant (VC * Commandement dans le cas des généraux). Les unités démoralisées n'entrent pas en ligne de compte dans ce calcul et ne peuvent donc pas prendre une zone.

Spécial, notes de jeu

Le premier tour de jeu est intégralement réservé au placement des unités.

En savoir plus à propos des différentes conditions de victoire

Les scénarios

Les scénarios de la zone d'essai sont soulignés

Initiation. Raid sur Eisenberg
Initiation. SOUMONT, l'oratoire
Initiation. Le siege de Nebian
Decouverte. VILLEFRANCHE
Decouverte. AUSTERLITZ
AQABA, fort Bertrand
ARIETOLESBURG
ARIETOLESBURG, Terre brulee
AUSTERLITZ
CLERMONT L'HERAULT
CLERMONT, la Lergue
CLERMONT, Peyre Plantade
EISENBERG
EMBABEH, la bataille des Pyramides
FRIEDLAND
L'AGOUT
La bataille d'Orthez
LUBNA
LUBNA, l'hypothese ixi
LUBNA, la faim
LUBNA, la faim (blitz)
MONTELLO
MONTEROSSO, Le Garel
MONTEROSSO, Sur la route
NARVA
NEBIAN
Over Dover
PLUNZE, zeu ritheurn
QUESSY
RIAD EL KEBIR, insoumise
SAINT-MESIS
SAINT-MESIS, la rencontre
SENTEIN
SENTEIN, nulle retraite
SENTEIN, pale septembre
SOUMONT
SOUMONT, bourgades
SOUMONT, Les Hauts
WATERLOO

  © Pousse-pion Plan du site Conditions Générales d'Utilisation