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Les scénarios, NARVA



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Présentation

Deux fortes avant-gardes s’avancent prudemment le long de la route qui serpente entre les collines abruptes. Le choc et les combats seront féroces autour de Czerna sous le regard séculaire des ruines du château de la ville.
Soyez prudent dans la gestion de vos forces car vos effectifs restant compteront dans le décompte final.

Conditions de victoire

Six cases objectif sont disputées. Elles doivent être occupées par une unité au dernier tour de jeu pour apporter un point de victoire.

En fin de partie, un point de victoire supplémentaire sera accordé à l'armée disposant du meilleur effectif, si la différence d'effectif entre les deux armées est supérieure ou égale à 50.

Spécial, notes de jeu

Le premier tour de jeu est exclusivement réservé au placement des unités.

En savoir plus à propos des différentes conditions de victoire

Les scénarios

Les scénarios de la zone d'essai sont soulignés

Initiation. Raid sur Eisenberg
Initiation. SOUMONT, l'oratoire
Initiation. Le siege de Nebian
Decouverte. VILLEFRANCHE
Decouverte. AUSTERLITZ
AQABA, fort Bertrand
ARIETOLESBURG
ARIETOLESBURG, Terre brulee
AUSTERLITZ
CLERMONT L'HERAULT
CLERMONT, la Lergue
CLERMONT, Peyre Plantade
EISENBERG
EMBABEH, la bataille des Pyramides
FRIEDLAND
L'AGOUT
La bataille d'Orthez
LUBNA
LUBNA, l'hypothese ixi
LUBNA, la faim
LUBNA, la faim (blitz)
MONTELLO
MONTEROSSO, Le Garel
MONTEROSSO, Sur la route
NARVA
NEBIAN
Over Dover
PLUNZE, zeu ritheurn
QUESSY
RIAD EL KEBIR, insoumise
SAINT-MESIS
SAINT-MESIS, la rencontre
SENTEIN
SENTEIN, nulle retraite
SENTEIN, pale septembre
SOUMONT
SOUMONT, bourgades
SOUMONT, Les Hauts
WATERLOO

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