accueil  

Les scénarios, SAINT-MESIS



S'inscrire

Présentation

Située entre Arietolesburg et Soumont, la ville de Saint-Mésis est une large bourgade qui contrôle un important axe routier est-ouest, indispensable pour acheminer vivres et munitions.

Conditions de victoire

Six zones d'objectif sont disputées, chacune étant placée à un point statégique de la voie. Chaque zone rapporte un point au joueur la contrôlant.

A l'issue du tour 12 une zone est contrôlée si un seul des joueurs dispose de troupes sur la zone. Si les deux joueurs ont des troupes dans une même zone, son contrôle est attribué au joueur cumulant le meilleur rapport (VC * MO) des unités s'y trouvant (VC * Commandement dans le cas des généraux). Attention car les unités démoralisées ne rapportent aucun point.

Crédits

Cette carte a été créée par Galiléo

A propos des conditions de victoire

Les scénarios

Initiation. Raid sur Eisenberg
Initiation. SOUMONT, l'oratoire
Initiation. Le siege de Nebian
Decouverte. VILLEFRANCHE
AQABA, fort Bertrand
ARIETOLESBURG
ARIETOLESBURG, Terre brulee
AUSTERLITZ
CLERMONT L'HERAULT
CLERMONT, la Lergue
CLERMONT, Peyre Plantade
Decouverte. AUSTERLITZ
EISENBERG
EMBABEH, la bataille des Pyramides
FRIEDLAND
L'AGOUT
La bataille d'Orthez
LUBNA
LUBNA, l'hypothese ixi
LUBNA, la faim
LUBNA, la faim (blitz)
MONTELLO
MONTEROSSO, Le Garel
MONTEROSSO, Sur la route
NARVA
NEBIAN
Over Dover
PLUNZE, zeu ritheurn
QUESSY
RIAD EL KEBIR, insoumise
SAINT-MESIS
SAINT-MESIS, la rencontre
SENTEIN
SENTEIN, nulle retraite
SENTEIN, pale septembre
SOUMONT
SOUMONT, bourgades
SOUMONT, Les Hauts
WATERLOO

  © Pousse-pion Plan du site Conditions Générales d'Utilisation