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Les scénarios, SENTEIN



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Présentation

Comme la traversée des Alpes, la route de Sentein est longue et les chemins permettant un accès bien tortueux. Sentein est le scénario d'invasion par excellence puisque tous les objectifs sont initialement attribués au joueur bleu. Le joueur orange doit gérer des mouvements de route et d'arrière avant l'assaut.

Conditions de victoire

Tous les objectifs sont du type "points de contrôle" et sont initialement attribués au joueur "bleu" lui rapportant un point de victoire chaque.

Les trois objectifs les plus à l'ouest rapportent un point de victoire à orange s'il en prends le contrôle.

Les trois objectifs centraux ("La Tour", "Relais d'Eylie" et "Ferme d'Alingrin") rapporteront 2 points de victoire chaque au joueur orange s'il en prends le contrôle.

Enfin le dernier point situé sur "Seintein" peut rapporter trois points au joueur orange s'il en prends le contrôle.

Crédits

Cette carte a été créée par Nissoulogre

A propos des conditions de victoire

Les scénarios

Initiation. Raid sur Eisenberg
Initiation. SOUMONT, l'oratoire
Initiation. Le siege de Nebian
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AQABA, fort Bertrand
ARIETOLESBURG
ARIETOLESBURG, Terre brulee
AUSTERLITZ
CLERMONT L'HERAULT
CLERMONT, la Lergue
CLERMONT, Peyre Plantade
Decouverte. AUSTERLITZ
EISENBERG
EMBABEH, la bataille des Pyramides
FRIEDLAND
L'AGOUT
La bataille d'Orthez
LUBNA
LUBNA, l'hypothese ixi
LUBNA, la faim
LUBNA, la faim (blitz)
MONTELLO
MONTEROSSO, Le Garel
MONTEROSSO, Sur la route
NARVA
NEBIAN
Over Dover
PLUNZE, zeu ritheurn
QUESSY
RIAD EL KEBIR, insoumise
SAINT-MESIS
SAINT-MESIS, la rencontre
SENTEIN
SENTEIN, nulle retraite
SENTEIN, pale septembre
SOUMONT
SOUMONT, bourgades
SOUMONT, Les Hauts
WATERLOO

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