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Les scénarios, SENTEIN, pale septembre



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Présentation

"... Les premières brumes de l'automne se levaient sur les plateaux de Sentein découvrant peu à peu l'armée ennemie. La bataille allait bientôt s'engager et je priais pour que le dispositif ennemi ait laissé vacants les accès sur les plaines..."
Comte Manshein, mémoires.

Conditions de victoire

L'effectif total des armées ainsi que que trois points d'objectif conditionnent la victoire.

Chaque point d'objectif raporte un point de victoire.

Deux points de victoire supplémentaires peuvent être accordés à l'armée disposant du meilleur effectif :
- 1 point de victoire est accordé si la différence d'effectif est comprise entre 50 et 99.
- 2 points de victoire sont accordés si la différence d'effectif est supérieure à 100.

Spécial, notes de jeu

Attention à la durée inhabituelle de 14 tours de jeu pour un scénario "Nord-Sud" !

Crédits

La carte a été créée par Nissoulogre

En savoir plus à propos des différentes conditions de victoire

Les scénarios

Les scénarios de la zone d'essai sont soulignés

Initiation. Raid sur Eisenberg
Initiation. SOUMONT, l'oratoire
Initiation. Le siege de Nebian
Decouverte. VILLEFRANCHE
Decouverte. AUSTERLITZ
AQABA, fort Bertrand
ARIETOLESBURG
ARIETOLESBURG, Terre brulee
AUSTERLITZ
CLERMONT L'HERAULT
CLERMONT, la Lergue
CLERMONT, Peyre Plantade
EISENBERG
EMBABEH, la bataille des Pyramides
FRIEDLAND
L'AGOUT
La bataille d'Orthez
LUBNA
LUBNA, l'hypothese ixi
LUBNA, la faim
LUBNA, la faim (blitz)
MONTELLO
MONTEROSSO, Le Garel
MONTEROSSO, Sur la route
NARVA
NEBIAN
Over Dover
PLUNZE, zeu ritheurn
QUESSY
RIAD EL KEBIR, insoumise
SAINT-MESIS
SAINT-MESIS, la rencontre
SENTEIN
SENTEIN, nulle retraite
SENTEIN, pale septembre
SOUMONT
SOUMONT, bourgades
SOUMONT, Les Hauts
WATERLOO

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