accueil  

Les scénarios, SOUMONT



S'inscrire

Présentation

La plaine de Soumont est surmontée par deux promontoires rocheux qui forment des obstacles infranchissables. La zone est riche et fertile. Sept villages se trouvent être l'enjeu des deux armées.

Conditions de victoire

Occuper le maximum des 7 cases objectif à l'issue du 12 ème tour.

Spécial, notes de jeu

Afin de faciliter la découverte du jeu ce scénario est pré-placé. Cela signifie que les unités composant votre armée sont déjà positionnées sur le plateau de jeu. Ce placement initial demeure modifiable, dans la limite de la zone colorée.

Soumont constitue un excellent moyen de découvrir Morne Plaine.

Crédits

Le pré-positionnement des armées vous est proposé par Thoutmosis.

En savoir plus à propos des différentes conditions de victoire

Les scénarios

Les scénarios de la zone d'essai sont soulignés

Initiation. Raid sur Eisenberg
Initiation. SOUMONT, l'oratoire
Initiation. Le siege de Nebian
Decouverte. VILLEFRANCHE
Decouverte. AUSTERLITZ
AQABA, fort Bertrand
ARIETOLESBURG
ARIETOLESBURG, Terre brulee
AUSTERLITZ
CLERMONT L'HERAULT
CLERMONT, la Lergue
CLERMONT, Peyre Plantade
EISENBERG
EMBABEH, la bataille des Pyramides
FRIEDLAND
L'AGOUT
La bataille d'Orthez
LUBNA
LUBNA, l'hypothese ixi
LUBNA, la faim
LUBNA, la faim (blitz)
MONTELLO
MONTEROSSO, Le Garel
MONTEROSSO, Sur la route
NARVA
NEBIAN
Over Dover
PLUNZE, zeu ritheurn
QUESSY
RIAD EL KEBIR, insoumise
SAINT-MESIS
SAINT-MESIS, la rencontre
SENTEIN
SENTEIN, nulle retraite
SENTEIN, pale septembre
SOUMONT
SOUMONT, bourgades
SOUMONT, Les Hauts
WATERLOO

  © Pousse-pion Plan du site Conditions Générales d'Utilisation