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Les scénarios, SOUMONT, bourgades



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Présentation

Votre armée est chargée d'établir une tête de pont vers le territoire ennemi qui formera la future base logistique pour la campagne en cours. Vous devez vous emparer et occuper quatre bourgs situés dans la région de Soumont à l'issue de cette journée.

Conditions de victoire

Ce scénario utilise des points d'objectifs choisis. Contrairement à nos habitudes c'est vous qui ici allez déterminer 4 bourgs formant les objectifs de cette partie.

Attention votre adversaire va faire de même et comme vous ne pouvez opter tout deux que pour sept lieux, l'un au moins des villages sera commun.

Le/les objectif(s) choisis conjointement par vous et votre adversaire vaudront ici deux points de victoire.

Spécial, notes de jeu

Bonnes rentrée à tous. Ce scénario est publié à durée limitée !

En savoir plus à propos des différentes conditions de victoire

Les scénarios

Les scénarios de la zone d'essai sont soulignés

Initiation. Raid sur Eisenberg
Initiation. SOUMONT, l'oratoire
Initiation. Le siege de Nebian
Decouverte. VILLEFRANCHE
Decouverte. AUSTERLITZ
AQABA, fort Bertrand
ARIETOLESBURG
ARIETOLESBURG, Terre brulee
AUSTERLITZ
CLERMONT L'HERAULT
CLERMONT, la Lergue
CLERMONT, Peyre Plantade
EISENBERG
EMBABEH, la bataille des Pyramides
FRIEDLAND
L'AGOUT
La bataille d'Orthez
LUBNA
LUBNA, l'hypothese ixi
LUBNA, la faim
LUBNA, la faim (blitz)
MONTELLO
MONTEROSSO, Le Garel
MONTEROSSO, Sur la route
NARVA
NEBIAN
Over Dover
PLUNZE, zeu ritheurn
QUESSY
RIAD EL KEBIR, insoumise
SAINT-MESIS
SAINT-MESIS, la rencontre
SENTEIN
SENTEIN, nulle retraite
SENTEIN, pale septembre
SOUMONT
SOUMONT, bourgades
SOUMONT, Les Hauts
WATERLOO

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