Cliquez pour rejoindre le jeu

La référence du wargame en ligne

N'oubliez pas que l'inscription au forum est indépendante de l'inscription au jeu.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Meilleurs voeux ludiques pour 2020
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rapports de batailles, blablas en tout genre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yves

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2020 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est con... en même temps, difficile de lui en vouloir puisque à l'origine de MP Smile

Ce changement de techno, c'est compliqué ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abzalon

MessagePosté le: Jeu Mar 05, 2020 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah en fait, le plus important c'est de récupérer le code et les stats.

A la limite, même si on n'a pas le code, il faudrait au moins toutes les stats : les différentes unités, leurs stats, les maps et les stats de chaque case terrain, les stats des armées pour chaque map, les stats de combats, de charge, de tirs d'artillerie, de commandement, de moral, de recul, etc.
Bref, tout ce qui fait l'équilibrage du gameplay et des scenarii.

Après, il suffit d'avoir un ou deux bons développeurs et on refait sans flash Smile

On peut aussi mettre un peu de peinture fraiche : avoir de nouveaux skins pour chaque unité et peut-etre meme pour chaque case de terrain. Avoir de nouveaux sons, quelques effets spéciaux.
C'est un petit budget, mais j'ai quelques connaissances et contacts, je pense pouvoir m'en sortir pour pas trop cher.

Ce qui coûterait le plus cher, c'est de faire un peu de comm' pour attirer de nouveaux joueurs et recréer une communauté vivante et assez nombreuse pour se renouveler de manière organique.
Enfin c'est ce que je pense Smile

“Nous allons déborder, couper, tourner l’Empereur des Français, tomber sur ses flancs et ses arrières...
Qu’on me confie 40000 hommes et je vous ramène l’Armée française, moins les fuyards, entièrement capturée.” Dolgoroukov
Yves

MessagePosté le: Jeu Mar 05, 2020 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ?... ok. Je n'y connais rien Smile

Lab'... si tu nous lis !!
euzkadi

MessagePosté le: Jeu Mar 05, 2020 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est peut-être au fond du Cirque de Silaos bloqué ou bien en taule ou pire marié.
Abzalon

MessagePosté le: Ven Mar 06, 2020 3:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Ah Euzkadi Very Happy

“Nous allons déborder, couper, tourner l’Empereur des Français, tomber sur ses flancs et ses arrières...
Qu’on me confie 40000 hommes et je vous ramène l’Armée française, moins les fuyards, entièrement capturée.” Dolgoroukov
Yves

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2020 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah... entre la taule et le mariage...
Abzalon

MessagePosté le: Ven Mar 20, 2020 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que l'un des derniers vieux briscards qui traînent ici ont les coordonnées de Belinconnux ou d'autres premiers joueurs qui ont aidé Lab à créer des scenarii ?
Merci d'avance !

Loup_de_l_Orne

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2020 5:18 pm    Sujet du message: Reprise du jeu Répondre en citant

Si on regarde les informations données sur We are Napoléon, on peut lire :

Éditions Pousse-pion, peut-être chercher du côté de la création de société.

Un Copyright Pousse-pion déposé en 2011, peut-être chercher du côté des droits d'auteur.

We are Napoléon a été co-écrit avec Ch. Gouneau, peut-être essayer de trouver cette personne.

Des enquêtes à mener. Stimulant non !
euzkadi

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2020 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a 3 mois à rester confiné pour le trouver!!
Jomini

MessagePosté le: Sam Juin 13, 2020 3:25 pm    Sujet du message: Re: Reprise du jeu Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

Je suis de retour sur Morne Plaine, mais peut-être que jusqu'à fin décembre, la fin de Flash ? Sad

Il y a longtemps j'avais demandé la même chose à Monsieur Labarussiat… mais il avait opposé une fin de non-recevoir. Confused

Loup_de_l_Orne a écrit:
We are Napoléon a été co-écrit avec Ch. Gouneau, peut-être essayer de trouver cette personne.
C'est Belinconnux. Cool

Bon, peut-être à bientôt sur un scénario. Wink

Jo

Post-scriptum : le forum ne fonctionne plus très bien, je dois citer pour pouvoir répondre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rapports de batailles, blablas en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: